• METANOVA
  • Egs
  • Table Ronde
  • AirGlacier

Qu'est-ce que le Rotary ?

Le Rotary est la plus ancienne des organisations de clubs service au monde.
Il rassemble environ 30'000 clubs dans plus de 160 pays, ce qui représente plus de 1'200'000 membres issus du milieu des affaires et de professions dirigeantes diverses.
Les Rotariens et Rotariennes mettent leurs compétences au service de la collectivité et dans le cadre d'actions humanitaires diverses, ceci dans un très grand esprit d'amitié avec un idéal de servir l'intérêt général.

Le Rotary rassemble des décideurs engagés issus de toutes cultures et professions qui souhaitent utiliser leurs compétences pour le bien de la société; des personnes dont les valeurs et le sens des responsabilité les incitent à investir dans leur collectivité; des individus qui n'hésitent pas à s'attaquer aux problématiques les plus difficiles et font preuve de persévérance afin d'être un vecteur de changement à travers le monde.
Lorsque les Rotariens se rassemblent autour d'une cause, comme par exemple notre initiative PolioPlus, leur impact est profond. La Polio va être éradiquée dans le monde grâce à l'initiative du Rotary.

Rotary club de Neuchâtel-Vieille-Thielle