• METANOVA
  • ETOILE AUTOMOBILE
  • ORTLIEB
  • FLUCKIGER
  • CHIFFELLE
  • GYGER
  • PAPRIKA
  • ARC RICCI
  • SOCIETE-TECHNIQUE
  • HOTEL CHASSERAL
  • Ccap
  • Leitenbergr
  • Top Sun Energyr
  • Jansen
  • L Ouest
  • Lignieres
  • F Marzo
  • Bsc Constructions
  • Facchinetti
  • Voegeli
  • Gvh C F D
  • Gvh Tramelan
  • Gvh
  • Lb Planification
  • Michel Wolf Sa
  • Saveur Cafe
  • Bannwart
  • Labelpeau
  • Idealvision
  • Vitogaz
  • Masserey
  • Bonhote
  • Team Agri
  • Danytex
  • Rinaldi
  • Serrurerie
  • Concept Creation
  • Conrad Sa
  • Toast
  • Adoc
  • Laprovidence
  • Aumoka
  • Frigemo
  • Pascal Pouly
  • Redx
  • Athmosphere
  • Senn
  • Elitec
  • Bois
  • Sicli
  • Lignum
  • Dynafisc
  • Proxylon
  • Delta Cash
  • Egs
  • Table Ronde
  • AirGlacier

Imprimer

le programme

Tous les jours

  • Restauration et petite carte midi et soir
  • Grille et bois à disposition pour les écoles 
  • Bar « Country » ouvert des 21h00 jusqu’à …. ?

Parcours didactique

Mercredi 10 mai

 

Journée

  • Sculpture de l’arbre par Marc Rinaldi - suite

  • De 15h00 à 17h00, l'équipe suisse de bûcheronnage fera une démonstration de ses activités sportives !

  • Tous les jours, Patrick Jampen, tavillonneur, présentera cette technique de fabrication particulière des tavillons...

    Tavillons et bardeaux : une technique ancestrale de couverture en bois qui habille encore aujourd’hui nos plus beaux édifices de montagne, un patrimoine architectural d’exception construit au fil des siècles.
  • Chœur Gospel (30-40 personnes) « Seeland Singers »

    Chœur de Gospel de la région de Chiètres, dirigé par Bruno Wyss, compositeur, arrangeur, accompagnateur et chanteur. Les trente choristes font vibrer, depuis plus de vingt ans les amateurs de gospel. Leur enthousiasme communicatif apporte aux concerts une ambiance chaleureuse faite de partage, de gaîté et d’amitié.

Tous les jours

  • Restauration et petite carte midi et soir
  • Grille et bois à disposition pour les écoles 
  • Bar « Country » ouvert des 21h00 jusqu’à …. ?

Parcours didactique