• METANOVA
  • ETOILE AUTOMOBILE
  • ORTLIEB
  • FLUCKIGER
  • CHIFFELLE
  • GYGER
  • PAPRIKA
  • ARC RICCI
  • SOCIETE-TECHNIQUE
  • HOTEL CHASSERAL
  • Ccap
  • Leitenbergr
  • Top Sun Energyr
  • Jansen
  • L Ouest
  • Lignieres
  • F Marzo
  • Bsc Constructions
  • Facchinetti
  • Voegeli
  • Gvh C F D
  • Gvh Tramelan
  • Gvh
  • Lb Planification
  • Michel Wolf Sa
  • Saveur Cafe
  • Bannwart
  • Labelpeau
  • Idealvision
  • Vitogaz
  • Masserey
  • Bonhote
  • Team Agri
  • Danytex
  • Rinaldi
  • Serrurerie
  • Concept Creation
  • Conrad Sa
  • Toast
  • Adoc
  • Laprovidence
  • Aumoka
  • Frigemo
  • Pascal Pouly
  • Redx
  • Athmosphere
  • Senn
  • Elitec
  • Bois
  • Sicli
  • Lignum
  • Dynafisc
  • Proxylon
  • Delta Cash
  • Egs
  • Table Ronde
  • AirGlacier

Imprimer

le programme

Tous les jours

  • Restauration et petite carte midi et soir
  • Grille et bois à disposition pour les écoles 
  • Bar « Country » ouvert des 21h00 jusqu’à …. ?

Parcours didactique

Jeudi 18 mai

 

Journée

  • De 09h00 à 16h00: Démonstartion de sculpture sur bois à la tronçonneuse par ERIC BINDITH !

  • Homologation officielle du record du monde du plus grand arbre sculpté verticalement

  • Tous les jours, Patrick Jampen, tavillonneur, présentera cette technique de fabrication particulière des tavillons...

    Tavillons et bardeaux : une technique ancestrale de couverture en bois qui habille encore aujourd’hui nos plus beaux édifices de montagne, un patrimoine architectural d’exception construit au fil des siècles.

Soir

  • Le coeur de France 

    Créé par France Hamel, compositrice et chanteuse, ce chœur de La Neuveville se réunit pour interpréter les meilleurs auteurs de la chanson française.
    En parallèle, France Hamel enseigne le chant aux élèves de l’école de musique du Jura bernois. A la scène comme à la ville, la chanson c’est son univers.


 

Tous les jours

  • Restauration et petite carte midi et soir
  • Grille et bois à disposition pour les écoles 
  • Bar « Country » ouvert des 21h00 jusqu’à …. ?

Parcours didactique